Bienvenue chez Beyaert Printing
Qui sommes-nous ?
Beyaert Printing est une imprimerie-offset située à Waregem, et spécialisée dans l’impression grand format et le cartonnage.
Quand nous parlons de grand format, nous parlons de 120 x 160 et 151 x 205cm. Ce genre d’impression est principalement utilisé dans la fabrication de matériel POS.
Nous vous invitons à jeter un coup d’œil de notre parc machine.
Notre département ‘cartonnage’ traite toutes sortes de carton compact et dispose des machines de finition, découpe et collage.
Voici quelques applications : clips et cartons à bière, emballages (1- et 4-points de colle, fonds automatique), présentoirs.
Le tout est encadré d’une administration ponctuelle. La flexibilité d’une entreprise familiale ainsi que la communication directe avec nos clients restent pour nous très importantes.
Historique
Leon Beyaert a démarré une imprimerie en 1882 sur la grand’place de Courtrai. L’imprimerie Beyaert-Sioen est devenue un fait. Vu son expansion, l’imprimerie a déménagé au Minister Vanden Peereboomlaan toujours à Courtrai.
L’imprimerie a survécu les deux guerres et la 4° génération a pu fêter son centenaire. A ce moment-là, sa spécialité était déjà l’impression-offset grand format qui se limitait encore à 800 x 1100 mm.
Beyaert-Sioen a repris, en 1995, une entreprise à Bruxelles, spécialisée en cartonnage, Techni-Pack. Une nouvelle clientèle est née grâce à cette activité très importante de l’imprimerie.
En 2005, l’imprimerie Beyaert André & fils située au Volksplein à Courtrai a également été reprise.
Entretemps, l’imprimerie située Vanden Peereboomlaan ‘explosait ’pour ainsi dire. Il fallait donc trouver d’urgence une nouvelle implantation. On a profité de l’occasion pour réunir les 3 imprimeries sous un même toit.
L’entreprise a déménagé en 2007 sous le nom de Beyaert Printing au Flanders-Fieldweg 41 à Waregem.
Actuellement Bernard Ramboux est à la tête de l’imprimerie Beyaert Printing.
Le secteur graphique a connu une énorme évolution jusqu’à présent et peut encore s’attendre à pas mal de défis que nous relèverons sans hésiter. Pour 2015 l’aquisition d’une presse digital HP Scitex 10000 est au programme, un premier pas dans le monde du digital.
L’objectif de l’imprimerie consistera toujours à garder le caractère familial et à réagir aux innovations et aux questions du marché graphique et de ses clients.